Wari et Lycaremit signent un partenariat stratégique pour faciliter les transactions internationales

0
208

Wari, plateforme de services financiers numériques et Lycaremit, leader mondial du transfert d’argent, filiale de la multinationale Lyca Group, ont signé un partenariat stratégique pour renforcer leurs réseaux internationaux et fournir l’accès aux services de transfert d’argent dans le monde entier.

Le partenariat entre Lycaremit et Wari a pour ambition de créer un écosystème intégré incluant des services financiers, des opérations et des transactions transfrontalières.

Les clients de Lycaremit bénéficieront de la plateforme innovante de Wari qui leur permettra, de créditer tous les comptes bancaires et portefeuilles mobiles

Wari renforcera l’engagement de ses clients à sa plateforme en s’associant à Lyca, marque de notoriété mondiale.

Plateforme pionnière, Wari a transformé et développé l’accès aux services financiers en proposant des solutions de paiement simples et de proximité. Grâce à sa plateforme hautement sécurisée, Wari a construit, à travers le monde, un réseau de plus de 700 000 distributeurs agréés, et a rendu ses services disponibles par de nombreux canaux.

Wari est disponible via WhatsApp, Facebook Messenger, Application Web et Mobile, Ussd, ainsi que dans le réseau de Points de Vente agréés.

Lycaremit fait partie du groupe Lyca, multinationale britannique ayant pour vision de connecter les populations. Lycaremit propose des transferts d’argent numériques, moins chers et fiables vers plus de 50 pays à travers le monde et s’appuie sur ses services pour améliorer le quotidien de ses clients.

Les services de Lycaremit seront disponibles en ligne immédiatement et la société lancera une application mobile sous peu.

«Le groupe Lyca a été conçu pour connecter les personnes du monde entier. Nous nous engageons à aider autant de personnes que possible à envoyer de l’argent à leurs amis et à leurs proches à travers les frontières. Grâce à notre partenariat avec Wari, nous avons l’opportunité de respecter cet engagement. » explique Allirajah Subaskaran, fondateur et président du groupe Lyca.

« L’intégration de nos deux plateformes est en cohérence avec nos ambitions internationales. Nous travaillons avec des acteurs clés afin d’offrir à nos clients un écosystème global. Ce partenariat fournira plus d’options aux expatriés qui soutiennent leurs familles restées dans leurs pays d’origine respectifs et confirme notre objectif d’assurer l’accessibilité aux services financiers et numériques à tous. », déclare Kabirou Mbodje, CEO de Wari.

Par APO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here