UN REVE OBSESSIONNEL(secret de polichinelle)

0
250

TRIBUNE. Depuis mon ADOLESCENCE, j’ai toujours rêvé d’être PERE d’une PAIRE de GOSSES (pas de godasses). JUMELLES ou JUMEAUX, peu importe le sexe, je suis preneur. Toutes mes tentatives ont été INFRUCTUEUSES.

A chaque fois que je survole l’AFRIQUE, je suis souvent placé du côté du hublot ce qui me donne l’occasion d’observer l’espace INOCCUPE. L’AFRIQUE a l’une des plus FAIBLES densités au monde. 33 MILLIONS km2 pour 1, 200 MILLIARDS d’habitants seulement. Depuis des années, je réfléchis pour remédier à cette situation. L’AFRIQUE est en phase de remporter la COMPETITION DEMOGRAPHIQUE en 2050. La CHINE a été éliminée en DEMI-FINALE par ABANDON à cause de la saturation. La FINALE se disputera entre l’INDE et l’AFRIQUE. Je tiens à contribuer EFFICACEMENT à cette VICTOIRE.

Je me suis donc rendu à OUIDAH pour faire un STAGE afin de réaliser mon REVE. J’ai consulté les PRETRES et PRETRESSES VODOU qui m’ont rassuré que l’HORLOGE BIOLOGIQUE nous était FAVORABLE. Ma DULCINEE est à 15 ANS de la MENOPAUSE, ce qui nous laisse une marge assez CONFORTABLE. D’ici 2031, j’ai le temps de mettre au moins 7 FOIS le GATEAU AU FOUR. Ma défunte mère ma toujours conseillé d’en faire au moins 12. J’ai eu TORT de n’avoir pas été REACTIF. Il n’est JAMAIS trop tard pour se RATTRAPER. La POLYGAMIE étant PROSCRITE dans KINGUNZA, culte de mes ANCETRES, je me dois de convaincre ma dulcinée de remettre l’USINE en marche. Je me rends compte que nous n’avons pas assez bien travaillé. Le PRETRE VODOU m’a donné un TRAITEMENT très EFFICACE que j’ai commencé AVANT-HIER. J’ai ingurgité un demi-litre d’une VIOLENTE liqueur nommée ANTI-COVID (composée de SODABI et de diverses PLANTES). Celle-ci a l’avantage de BOOSTER l’ORGANISME et l’ORGASME.

Pour terminer la course contre l’HORLOGE BIOLOGIQUE, j’irai faire l’ULTIME stage à KOBE (Borno state), au NIGERIA. Dans cette ville, UNE femme sur TROIS accouche des JUMEAUX ou des JUMELLES. Dans le VODOU, les JUMEAUX ou JUMELLES sont des DIVINITES connues sous le nom de IBBEYI ( yoruba). Quoi d’étonnant que le NIGERIA soit le pays le plus peuplé du continent et la PREMIERE puissance ECONOMIQUE.

IMPATIENT d’y être. INGETA !

Par Nysymb Lascony

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here