Steve Mandanda après les incidents de Nice-Marseille : “Les arbitres étaient d’accord avec nous pour interrompre le match” et le délégué a “estimé que la reprise était possible”

0
235
Le gardien de but de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda. (LOIC VENANCE / AFP)

SPORT. Le gardien de but de l’Olympique de Marseille est revenu lundi sur les incidents survenus dimanche soir à l’Allianz Riviera et lors desquels des supporters niçois ont lancé des projectiles sur les joueurs marseillais avant d’envahir la pelouse. 

On est très clairement choqués par ce qui s’est passé.” La 3e journée de Ligue 1 pourrait laisser des séquelles au football français et aux joueurs marseillais. Dans une interview publiée lundi 23 août sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, le gardien de but et capitaine marseillais, Steve Mandanda, a réagi après cette soirée plongée dans le chaos. 

Il affirme avoir été victime de “beaucoup de jets de bouteilles” au début du match face à l’OGC Nice, dimanche à l’Allianz Riviera, avant que Dimitri Payet en reçoive une directement dans le dos au moment de s’avancer pour tirer un corner : “J’ai été souvent visé dès le début du match, ensuite c’est arrivé sur Dim (Dimitri Payet)“...

Lire la suite sur Franceinfo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here