RDC. Coupe de la Confédération à Kamalondo : Neuf mille supporters admis dimanche

0
431
Les supporteurs du TPM pourront venir soutenir les Corbeaux ce dimanche.

Ce dimanche après-midi 28 novembre à 15h00, les Corbeaux disputent leur match aller des barrages de la Coupe de la Confédération, contre Marumo Gallants d’Afrique du Sud.

Si la rencontre constitue une étape décisive de la saison, elle marque surtout le retour du public à Kamalondo pour les interclubs de la CAF.

Les supporteurs du TPM pourront donc venir soutenir les Corbeaux ce dimanche. Toutefois pour profiter du match, pas question d’oublier les mesures sanitaires. Un protocole strict sera mis en place pour les 9.000 supporters qui accéderont au stade. Le TPM a obtenu toutes les autorisations de la CAF et des autorités sanitaires locales. 

Signalons que suite à l’expérience des récentes compétitions interclubs et des qualifications africaines à la Coupe du Monde de la FIFA en matière d’accueil du public, la CAF a décidé de mettre en place une nouvelle procédure autorisant cette présence au stade dans toutes ses épreuves. Des conditions à respecter pour admettre les spectateurs ont été données et le TPM a démontré qu’il les remplit toutes. 

Avec cette jauge à 50% ce dimanche au Temple des Badiangwenas, les supporters viendront apporter aux Corbeaux la motivation et l’adrénaline qui leur manquaient. 

Quant aux modalités d’accès, nous vous les communiquerons incessamment.  

TPM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here