Protection des intérêts des consommateurs : l’ARCEP Bénin lance un simulateur tarifaire

0
243

Le jeudi 23 septembre 2021, l’ARCEP BENIN met en ligne la plateforme de Simulateur Tarifaire des services de communications électroniques.

Cette plateforme permet aux utilisateurs de choisir librement l’offre la mieux adaptée à leurs besoins en fonction de leur budget, de connaitre les zones desservies par les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) et de rationaliser conséquemment leur budget de communication.

Inscrite au rang de ses axes stratégiques, la protection et la défense des intérêts des utilisateurs des services de communications électroniques et de la poste, est une quête permanente pour l’Autorité de Régulation.

C’est fort de cet engagement, que l’ARCEP BENIN a développé une plateforme de comparaison tarifaire des services de communications électroniques (mobile et Internet) disponibles à la vente sur le marché béninois.

Pour l’ARCEP BÉNIN , le simulateur tarifaire est entre autres une solution qui permettra de répondre à certaines préoccupations des consommateurs des services de communications électroniques et de la poste au Bénin.

CP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here