Porte-parole de CGTN : CGTN reprend ses émissions au Royaume-Uni

0
128
Ph : VCG

Un porte-parole de CGTN a déclaré vendredi que la chaîne avait repris ses émissions au Royaume-Uni , et que les programmes de CGTN sont diffusés 24 heures sur 24 sur la plateforme de télévision numérique Freeview.

Le porte-parole a déclaré que la reprise de la diffusion de CGTN est dans l’intérêt public britannique et permettra des échanges d’informations, de culture, de confiance mutuelle et de coopération entre les peuples chinois et britannique. CGTN a déclaré qu’elle apprécie l’attitude coopérative des institutions britanniques impliquées et est prête à faire de nouveaux efforts pour promouvoir la compréhension entre la Chine et le Royaume-Uni, espérant qu’un plus grand nombre de téléspectateurs britanniques pourront profiter du service d’information de CGTN.

Le porte-parole a déclaré qu’en tant qu’organisation médiatique internationale, CGTN continuera de défendre les principes d’objectif, de raison et d’équilibre. Il a déclaré que CGTN fournirait des émissions opportunes et objectives, ainsi que des perspectives diverses. CGTN continue de respecter et de se conformer aux lois et aux règlements locaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here