Nomination de Mme Stéphanie DELLAU au poste de Directrice Générale de Willis Towers Watson Congo, Brazzaville

0
194

Willis Towers Watson (NASDAQ: WLTW), leader mondial du conseil, du courtage et des solutions, a nommé Stéphanie DELLAU à la tête de Willis Towers Watson Congo Brazzaville.

Stephanie DELLAU est désormais chargée de stimuler la croissance de l’entreprise, d’assurer des niveaux élevés de satisfaction client et de générer des solutions clients sur le marché congolais, pour les secteurs d’activité Corporate Risk & Broking et Health & Benefits.

Stéphanie possède plus de 13 ans d’expérience en développement des affaires et en gestion de la relation client.

Après deux ans en Chine en tant que responsable de la communication, elle prend la fonction de responsable commerciale dans une compagnie d’assurance vie en Côte d’Ivoire en 2013, puis devient Area Manager pour le groupe britannique REGUS en 2015 et rejoint Willis Towers Watson Cameroun en 2018 en tant que Directrice Commerciale.

Stéphanie est diplômée d’un double Master: MBA et Master 2 en Management du Développement des Affaires Internationales.

Ngnineman Coulibaly, Directeur de Willis Towers Watson Afrique de l’Ouest et Centrale, a déclaré: «Stéphanie a enregistré une croissance continue des revenus et une expansion du portefeuille de clients depuis son arrivée. Toujours à l’écoute et proche des clients, elle excelle à trouver des solutions adaptées dans la gestion de leurs risques et à assurer une interface forte avec les équipes techniques.

«Nous voyons beaucoup de potentiel pour nos solutions au Congo Brazzaville, en particulier dans les domaines de la santé et des avantages et des risques d’entreprise, et nous allons développer notre concentration sur le marché intermédiaire et les grands comptes.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here