Mozambique/Congo. L’UD Songo domine l’AS Otoho à Maputo

Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2021-22

0
86

SPORT. Le représentant mozambicain UD Songo a débuté sa campagne de Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2021-22, en battant l’AS Otoho du Congo 1-0 samedi à Maputo. Le vainqueur du double duel sera connu le 19 septembre à l’issue du match retour à Oyo.

Pachoio Lau Há King a marqué le seul but du match à la 82 minute, dix minutes après avoir remplacé le Malawite John Banda.

L’AS Otoho a bien commencé la première mi-temps, et aurait pu prendre l’avantage deux fois. Après avoir touché la barre transversale, le gardien de l’UD Songo Valério Macuácua a stoppé plus tard la tentative de Dami Massoumou.

En seconde période, Songo a lancé tous les joueurs en attaque et a réussi à obtenir le but salvateur grâce à King qui a fait son entrée en cours de jeu.

Réactions d’après-match

Carlos Manuel (Entraîneur, UD Songo)

C’était un bon match; nos gars ont bien géré contre un bon adversaire qui voulait gagner. Nous avons dominé une bonne partie du match et nous nous sommes créé beaucoup d’occasions, mais nous n’en avons marqué qu’une. Nous aurions pu faire plus. Nous sommes satisfaits du résultat que nous avons obtenu ici aujourd’hui. Nous allons continuer à travailler pour obtenir un bon résultat au match retour.

Alou Badara (Entraîneur, AS Otoho)

Il est possible de renverser ce résultat à la maison, donc rien n’est perdu. Nous avons eu des situations de but que nous avons gâchées. Mon équipe a dilapidé des occasions surtout en première mi-temps. Maintenant, nous rentrons chez nous pour préparer l’équipe afin de surmonter ce résultat négatif et se qualifier pour le tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here