Mercato estival de Lyon : Rumeurs

0
132
Memphis Depay.

SPORT. La fin de saison est très proche et les clubs européens se préparent déjà pour animer le prochain mercato. Si la situation économique a fait que le nombre de transferts a drastiquement diminué, les clubs ayant une plus grande puissance financière n’hésiteront pas à renforcer leur équipe même s’il faut y mettre le prix.

C’est le cas de quelques équipes en France dont le PSG et surtout l’Olympique Lyonnais. C’est d’ailleurs sur ce dernier que nous nous attarderons. Que se prépare-t-il du côté des Gones pour le prochain mercato ? La réponse dans la suite de cet article.

La juve insiste en vain pour Depay

En fin de contrat, Memphis Depay, attaquant de l’OL, serait dans les petits papiers de plusieurs cadors européens. Notons que l’attaquant néerlandais fait plutôt une bonne saison du côté de l’Olympique Lyonnais avec ses 18 buts en 34 rencontres disputés. Depuis quelques mois, le joueur est annoncé du côté du FC Barcelone. Mais durant ces dernières semaines, ces rumeurs se sont intensifiées.

Cependant, d’après le quotidien Mundo Deportivo de ce mardi, la Juventus de Turin s’intéresserait également au dossier. Mais, le joueur repousserait pour l’instant les avances du club italien. Depay souhaiterait en effet rejoindre le FC Barcelone et y jouer sous les ordres de Ronald Koeman. Nous verrons bien le dénouement de ce feuilleton qui semble etre tres excitant comme ce guide 1xbet.

Deux entraineurs étrangers dans les petits papiers de LYON

D’après certaines rumeurs, l’OL serait à la quête d’un nouvel entraineur pour la prochaine saison. Battu dimanche dernier par le club de Lille, l’Olympique Lyonnais semble être décroché à la course au titre et pourrait même se voir manquer la prochaine ligue des champions.

Ainsi, l’avenir de Rudi Garcia ne laisse aucun doute puisque ce dernier ne devrait pas être prolongé s’il ne terminait pas la saison sur les 3 premières marches. D’ailleurs, Christophe Galtier serait le premier choix de Juninho. Cependant d’après les médias locaux, ce dernier serait en contact avec deux autres techniciens.

Il s’agit de l’ancien manager de Dortmund, de l’Ajax et du Bayer Leverkusen, Peter Bosz. Aujourd’hui, il est totalement libre de tout contrat. Le second profil étudié par Juninho serait celui de Roberto de Zerbi qui est l’actuel coach de Sassuolo.

Andersen courtisé par deux clubs de Barclays

Joachim Andersen a à son actif 27 matchs de Premier League cette saison. Âgé de 24 ans, il est prêté à Fulham par l’OL jusqu’à la fin de la saison. D’après Daily Mirror, le joueur serait dans les petits papiers de West Ham et d’Arsenal. Le Joueur Danois est en train de réaliser une saison complète avec le club de fulham, mais ne sait pas encore dans quel club il évoluera la saison prochaine.

Si Arsenal s’intéresse au service du joueur, c’est pour remplacer David Luiz qui, il faut le dire, n’est plus trop en odeur de sainteté du côté des Gunners. Les Hammers ont quant à eux d’autres raisons. En effet, vu qu’ils sont encore en lice pour se qualifier pour la prochaine ligue des champions, ils veulent juste renforcer leur effectif. Rendez-vous le mercato estival pour connaitre le dénouement de ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here