Image Factory brille à nouveau à travers la série Hayna

0
294
La série "Hayna"

La série marocaine « Hayna », produite par Image Factory, a remporté un succès populaire  auprès du public que ce soit à la télévision, sur Channel One ou encore sur YouTube.

Le film a eu une grande résonance et une forte audience à ses débuts, jusqu’à ce que son nom rivalise avec les autres feuilletons marocains diffusés cette année.

La série, mettant en vedette Zineb Obeid, Anas El Baz, Saida Baâdi aux côtés de Naima Bouhamala entre autres, a mis plusieurs mois de tournage, en raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Corona Virus, notamment le confinement.

 Le film raconte l’histoire d’une jeune fille, Zineb Obeid, qui déménage pour vivre dans la ville de Casablanca et travailler comme femme de ménage dans des maisons haut de gamme.  Elle a une histoire d’amour avec le fils de la maîtresse de maison, Anas El-Baz, qui génère une histoire intime qui se transforme plus tard en problèmes et en querelles qui leur font vivre une vie difficile. Le film est beau et son histoire est soigneusement tissée.

Il est à noter qu’Image Factory, le producteur de la série Hayna  et nombre des séries marocaines à succès au Maroc est une société de production, fondée en 2004 par deux vétérans de la production cinématographique, télévisuelle et publicitaire, ayant chacun plus de 20 ans d’expérience dans le domaine.

Dans un esprit d’excellence, Image Factory s’est doté des meilleurs moyens humains et techniques qui lui permettent de répondre à toutes les exigences d’un marché en constante évolution.

En développant son savoir faire et sa créativité, en s’appuyant sur l’innovation, Image Factory est aujourd’hui un des acteurs de référence dans le domaine de la production et de la post production Maroc.

Parmi les séries du Ramadan que Factory a produites et qui ont rencontré un grand succès, on retient notamment  «Kadiat Omr», «Allah yssameh»,  et le film «La route de Kaboul» ….. et la liste est longue.

A. A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here