L’excellence par champs disciplinaire encore une fois reconnue à L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, par Le Times Higher Education University Ranking (Edition 2022).

0
141

Les résultats du classement international des universités par le Higher Education University Ranking pour l’année 2022 commencent à paraitre depuis le 02 septembre 2021.

Tenant compte de tous les critères adoptés, l’USMBA est toujours première parmi les six universités marocaines classées.  Elle apparait dans la catégorie 801-1000 dans ce classement global, parmi les 2112 universités retenues.

Par la suite, et en date du 16 septembre 2021, le THE a publié davantage de résultats en focalisant cette fois sur le classement des universités selon les champs disciplinaires et les spécialités scientifiques. L’USMBA illustre, encore une fois dans ce classement, son leadership scientifique et académique, notamment dans ses pôles d’excellence comme les sciences cliniques et de la santé.

Dans ce domaine scientifique, elle est aussi première parmi les trois universités marocaines retenues (USMBA de Fès, UH2 de Casablanca et UM5 Rabat).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here