Le Maroc met la Tanzanie ‘’KO’’ et valide sa qualification

Total U-20 Africa cup of nations,

0
60

En ballottage avant cette dernière journée du groupe C, l’équipe du Maroc est entrée de plain-pied dans son match ne laissant aucun répit son adversaire tanzanien qui, en un quart d’heure, a encaissé trois buts.

6e minute, l’attaquant marocain Ayoub Mouloua prend de vitesse un défenseur tanzanien qui pour l’arrêter fait la faute.

Penalty sifflé et transformé par El Mehdi El Moubarik à la quatrième minute.

8e minute, débordement sur le flanc gauche d’Haitam Abaida qui se défait de son adversaire et centre pour Ayoub Mouloua qui pousse le ballon dans les filets.

14e minute, balle plongeante entre les deux défenseurs axiaux tanzaniens Lau et Omar qui sont pris de vitesse par le même Ayoub Mouloua qui inscrit son deuxième but de la soirée.

Sonnée, la Tanzanie va essayer de sortir de sa torpeur vers la demi-heure de jeu.

Mais le gardien marocain, Alaa Bellaarouch veillait au grain. D’une manchette bien sentie, il dévie en corner la tête de l’attaquant tanzanien Ben Starkie qui filait dans les buts à la 29e minute de la partie.

En deuxième période, il y a eu une tentative de révolte de la Tanzanie mais elle n’est pas allée loin.

En plus, le gardien marocain Alaa Bellaarouch a décidé de briller en stoppant deux tirs de l’attaquant tanzanien Nasoor Saadun Hamoud aux 59e et 67e minute.

Il permet ainsi à son entraîneur Aboud Zakaria de faire une large revue d’effectifs en faisant entrer cinq nouveaux joueurs entre les 47e et 75e minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here