L1 ET C1 : Un marathon après la trêve. Avril de tous les enjeux et dangers

0
147
Ph: TPM

En se déplaçant à Alger ce mardi 30 mars, le TPM aura sa tête en pleine Ligue des Champions où les Corbeaux jouent leur survie. En cas de succès, la concentration sera encore au maximum lors de la réception des Soudanais le vendredi 9 avril. Un mois prochain aussi décisif en C1 qu’en L1.

Le sprint final de la saison ? Le mois d’avril de tous les enjeux et dangers. Les matchs importants n’ont jamais été aussi proches! Après la trêve internationale suivent les deux rencontres de la C1 où les succès s’imposent afin de poursuivre l’aventure. La pression en C1 va déboucher sur l’autre challenge, celui de la L1.

Pamphile MIHAYO et ses hommes seront alors devant leurs adversaires du haut de tableau (Vita Club, Maniema Union et Sanga Balende dont la Linafoot a reprogrammé le match en retard de la phase aller au 11 avril à Kamalondo). Les quatre se disputeront une véritable lutte à distance, à l’occasion  de ce qu’on ne pourra pas appeler la dernière ligne droite mais le virage le plus décisif du championnat national.

Trois matchs ont été reprogrammés sine die à la suite de la trêve internationale : TPM-JSK, TPM-Renaissance et TPM-CS Don Bosco. L’autre en voie d’être annulé est celui prévu le 7 avril à Kinshasa face à Rangers.

DÉCOUVRONS ENSEMBLE LE CALENDRIER DES CORBEAUX :

– 02 avril : CR Belouizdad-TPM au Stade du 5 juillet 1962 à 20h00

– 07 avril : AC Rangers-TPM au Stade des Martyrs à 15h30

– 09 avril : TPM-Al Hilal au Stade TPM à 18h00

– 11 avril : SM Sanga Balende-TPM au Stade TPM à 15h30

– 14 avril : TPM-SM Sanga Balende au Stade TPM à 15h30

– 18 avril : TPM-AS Vita Club au Stade TPM à 15h30

– 21 avril : AS Maniema Union-TPM au Stade Joseph Kabila à 15h30

– 25 avril : Blessing FC-TPM au Stade Diur à 15h30

– 09 mai : TPM-AS Simba au Stade TPM à 15h30

– 23 mai : AS Dauphin Noir-TPM au Stade de l’Unité de Goma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here