Initiative « ICC-WTO Small Business Champions »: L’OMC et la CCI annoncent la sélection de trois nouvelles propositions

0
1671

Trois nouvelles propositions ont été sélectionnées dans le cadre de l’initiative « ICC-WTO Small Business Champions », ont annoncé le mercredi 14 l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et la Chambre de commerce internationale (CCI).

Dans une note publiée récemment sur son site officiel, l’agence onusienne a indiqué que ces propositions ont été présentées par l’Institut des exportations et du commerce international (Royaume-Uni), eBay (États-Unis) et la Confédération nationale de l’industrie (Brésil).

Dans sa note, l’OMS précise que « les activités proposées, y compris un ensemble de formations, de mesures de renforcement des capacités et de concours pour les micro, petites et moyennes entreprises (MPME), seront menées au cours des prochains mois ».

A propos, rappelons que cette initiative de l’OMC et de l’ICC vise à faciliter la participation des petites entreprises au commerce international en offrant à celles-ci et aux organisations du secteur privé du monde entier une plate-forme où elles peuvent proposer des idées novatrices et concrètes visant à les encourager à étendre leurs activités au-delà des frontières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here