Fr. Delys Midvaël Ntémo lance son premier album, «Célébration à l’Eternel»

0
1299

Le Fr. Delys Midvaël Ntémo, artiste musicien et chantre du seigneur, nous annonce la sortie de son tout premier album intitulé « Célébration à l’Eternel ».
Composé de six titres, « Amen », « A cause du sang », « Na yembeli yo », « L’eau de la vie », « Dima loyembo » et « Jérusalem », le nouvel opus est actuellement en duplication en Chine.
«Nous sommes actuellement en plein tournage à Pointe-Noire des clips qui accompagneront le lancement de cet album dont certains sont déjà diffusés sur la chaîne de télévision congolaise », confie l’artiste à Starducongo. Et de préciser que son album a été fait en featuring avec le fr. Francis Nsemi du groupe Adorons l’Eternel.
« Au-delà de nos préoccupations habituelles et des difficultés auxquelles nous pouvons être confrontées, nous devons comprendre que nous avons été introduits sur terre pour servir Jésus. Plus la vie nous distrait, plus Jésus revient. Ceci pour dire qu’il est donc plus que temps de chercher Jésus », souligne-t-il en guise de message. Avant de conclure: « Nous sommes disponibles pour toutes préoccupations au 069535457 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here