DECLARATION SUR LA TELEVISION DES MILLES COLLINES

0
996

TRIBUNE. L’universalisme NEGRE est mis à RUDE épreuve. Nous sommes TELLEMENT solidaires de toutes les causes qu’on veut ABSOLUMENT nous FOURGUER un virus et tous les ACCESSOIRES qui vont avec (vaccins, produits périmés…) par SOLIDARITE.

L’image du NEGRE BANANIA reste encore ancrée chez une certaine ELITE occidentale. Les propos tenus sur une chaîne de télévision PUBLIQUE (LCI) par deux médecins français, le Pr JEAN-PAUL MIRA, chef du service de réanimation de l’hôpital Cochin (à gauche), et le Pr CAMILLE LOCHT, directeur de recherche à l’inserm (à droite), relèvent d’une idéologie SOMBRE, aussi mortifère que le NAZISME.

SINCERES et d’un ton très NATUREL, ils ont suggéré à l’industrie pharmaceutique d’aller tester le vaccin contre le coronavirus sur les AFRICAINS. A peine quelques condamnations officielles TIMOREES.

S’ils veulent des COBAYES, qu’ils aillent TESTER leur vaccin chez les habitants DES NEGRES, un village situé en FRANCE.

Il y a moins d’un siècle JOSEF MANGELE, médecin allemand sous le 3e REICH, s’était illustré en faisant des CAMPS DE CONCENTRATION des GIGANTESQUES laboratoires. Il s’est éteint sans avoir JAMAIS répondu à la convocation d’un juge. Avec les FAIBLES, l’HISTOIRE bégaie.

Les CITOYENS DU MONDE, TERRIENS, VILLAGEOIS PLANETAIRES, irréductibles détracteurs du PANAFRICANISME, sont tous MUETS.

Deux célèbres footballeurs africains, SAMUEL ETO’O et DIDIER DROGBA sont quand même montés au créneau pour dénoncer un projet MACABRE. Le rugissement du LION (indomptable) et le barrissement de l’ELEPHANT (ivoirien) ont fait ECHOS. Désormais les vrais DOCTORATS s’obtiennent sur la pelouse. Mes respects !

Les dirigeants AFRICAINS, adeptes des solutions FACILES, ne réalisent pas le risque qu’ils font courir à leur population en ouvrant les portes à tous les MERCENAIRES MEDICAUX sous couvert d’OPERATIONS HUMANITAIRES.

L’AFRIQUE étant en phase de remporter la COMPETITION DEMOGRAPHIQUE en DOUBLANT sa population d’ici 30 ANS, les FOSSOYEURS profitent de la pandémie du coronavirus pour passer à l’OFFENSIVE. Des vastes programmes de CONTAMINATION ont déjà été mis en place dans toute la LEUCODERMIE pour empêcher cet EXPLOIT.

NOUS N’ALLONS PAS NOUS LAISSER FAIRE !

NGOMBULU YA SANGUI YA MINA BANTU LASCONY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here