Congo : Eliminatoires coupe du monde Qatar 2022 : Paul Put rend public sa liste

0
150
Paul Put

SPORT. Les troisièmes et quatrièmes journées des éliminatoires de la coupe du monde se disputeront du 4 au 12 octobre. Les Diables –Rouges  affronteront les Eperviers du Togo le 9 octobre à Lomé et le 12 octobre à Brazzaville.

Après les matches de la première et de la deuxième contre la Namibie et le Sénégal, PAUL PUT a réduit à vingt-quatre son groupe pour les deux matches au lieu de vingt-sept. On note cependant quelques changements dans le groupe qui affrontera le Togo.

La première c’est l’arrivée de Warren TCHIMBEMBE, qui a répondu positivement à l’appel de PAUL PUT. On note aussi la présence  de  Randi GOTENI,  Fernand MAYEMBO et  MOUSSITI OKO, absents  lors de des deux premières journées pour  cause  de   blessures et  de Yhoan ANDZOUANA qui n’était plus revenu après Sénégal – Congo et Congo -Guinée Bissau des deux premières journées des éliminatoires de la CAN.

Des convoqués des deux premiers matchs, on note l’absence de Yann MABELLA, Raddy OVOUKA, Scott BITSINDOU, Vladis ILLOY, Dylan BAHAMBLOULA, prince IBARA, Harvy OSSETE, et Prince KOUBASSANATH et   Dylan SAINT LOUIS  dont l’absence est  due à une raison  familiale.

une dizaine de joueurs sont sur la liste des réserves de Paul PUT. Il s’agit de: Prince KOUBASSANATH, Erving BOTAKA, Françis NZABA, Raddy OVOUKA, MOUANDZA MAPATA, Scott BITSINDOU, Harvy OSSETE, Yann MABELLA, Dylan BAHAMBOULA et Wilfrid KAYA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here