Congo. Eliminatoires coupe du monde Qatar 2022 : les Diables-rouges mi-figue mi-raisin

0
170

SPORT. Le stade d’Orlando qui accueillait le match de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde entre la Namibie et le Congo a vu les deux équipes se séparer sur le score de parité d’un but partout.

Un résultat  peu reluisant, mais encourageant pour une équipe des Diables-Rouges qui est passé à côté de son match en première période, mais qui s’est remise dans le match en deuxième période revenant au score grâce à un but de GUY MBENZA à la 53ème minute , après avoir été mené à la  23ème minute suite au but de Charles HAMBIRA.

POUR PAUL PUT le sélectionneur national, ce match a  un gout d’inachevé et il nous reste encore un chemin à parcourir pour faire des belles choses.

Les propos de PAUL PUT en conférence de presse

«  Je suis animé par deux sentiments, celui d’une petite déception  due à  la mauvaise entame du match de  mon équipe et un regain de confiance suite Sénégal à  l’esprit de révolte qu’elle a eu en deuxième période. Pour tout dire, je suis content de ce match nul, car dans le football africain, faire un match nul à l’extérieur est un bon résultat. Aussi, il n’est  pas  facile de faire un regroupement aujourd’hui avec le covid19…

J’ai vu des bonnes choses, et si on joue contre le Sénégal,  comme on a joué en deuxième période, on pourra faire un bon résultat. Je sais que le Sénégal est une grande équipe, mais si l’on réussit à corriger les failles que nous avons vu, on pourra s’en sortir de belle  manière »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here