Congo/Diables-Rouges : Paul Put boucle le premier stage des locaux

0
116

FOOTBALL. Le premier stage de l’équipe nationale A ’s’est achevé dimanche 15 aout comme prévu au stade Alphonse MASSAMBA-DEBAT.

Apres sept jours de travail dont les deux derniers ont été consacrés à l’opposition face à l’AS Otoho, un but partout le samedi et zéro but partout le dimanche, PAUL PUT fera la synthèse ce qu’il a vu.

Déjà au cours d’une interview accordée à la presse à l’issue de ce premier stage, il s’est dit confiant sur ce qu’il a vu.

« Le but de ce stage était d’observer les joueurs locaux et commencer à préparer  les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Nous avons au cours de ce stage beaucoup plus travaillé sur les aspects défensifs et du bloc équipe. Sur ce que j’ai en cinq jours d’entrainement et à l’issue des deux oppositions contre l’AS Otoho est encourageant ».

Le sélectionneur national  qui a laissé les joueurs au repos, mais en leur donnant un programme de travail individuel, a prévu une deuxième partie du stage qui ne durera que trois jours, du samedi 21 aout au lundi 23 aout.

A l’issue de ce deuxième module, PAUL PUT pourra officiellement donner les noms des joueurs locaux qui feront partie du groupe qui disputera les deux premiers matches  des éliminatoires de la Coupe du Monde, face à la Namibie le 2 septembre à Johannesburg et le 7 septembre  au stade Alphonse Massamba Débat contre le Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here