Congo: Destin Gavet, président du Mouvement Républicain, réagit à son agression

0
266

Mes chers (res) compatriotes,

Je viens par ce message vous remercier, en mon nom propre, au nom de ma famille biologique et politique, du soutien très salvateur que vous m’avez apporté, à la suite de l’agression physique dont j’ai été victime le Jeudi 02 Septembre 2021 à mon domicile privé à Pointe-Noire au Congo-Brazzaville.

Par ailleurs, je tiens à souligner et à rappeler à l’opinion nationale et internationale que, nous ne baisserons pas les bras à cause de cet acte ignoble, barbare et voyou.

Nous sommes engagés dans le combat du changement tant voulu par plus de la moitié de notre population plongée dans une misère et une précarité indescriptible.

L’enquête est entre les mains des autorités compétentes, afin de pouvoir identifier et appréhender ce ou ces délinquant(s), auteurs de cette agression.

L’argument de la force n’étant pas plus fort que la force de l’argument, le Congo de demain, est un Congo du renouveau, du changement, du développement, de la liberté et de la prospérité.

Le Mouvement Républicain, continue et poursuivra ses activités politiques selon son calendrier déjà établi. Ceci de manière pacifique, crédible et démocratique, avec une grande ouverture d’esprit critique, car on ne peut parler de l’avenir politique du Congo sans parler du Mouvement Républicain, qui incarne le Présent et l’avenir du Congo.

En définitive, je tiens également à rassurer le peuple Congolais que, nous membres du Mouvement Républicain, sommes de coeur avec vous, et avons aussi besoin de votre soutien multiforme pour vaincre ensemble les forces hostiles au bien-être de ce merveilleux et adorable peuple.

Le MR reste ouvert au dialogue avec toutes les forces acquises au Changement pour l’intérêt du peuple congolais et rappelle que le testament de Guy Brice Parfait KOLELAS reste et demeure d’actualité pour un changement profond dans toutes ses formes.

Vive le MR, Vive le CONGO unifié et démocratique.

Destin Gavet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here