Communiqué de la délégation GPS Côte d’Ivoire du dimanche 17 octobre 2021

0
154

Ce samedi 16 octobre 2021, la Délégation GPS Côte d’Ivoire a tenu sa rencontre hebdomadaire. Pour cette réunion, il s’est essentiellement agi de faire le point des activités de la semaine écoulée et d’examiner un projet de programme de tournée auprès des entités féminines des organisations proches de GPS.

Faisant un tour d’horizon des activités qui ont occupé le terrain au sein de la grande famille GPS cette semaine la Délégation a noté globalement le regain de dynamisme des partis et mouvements proches de GPS dont plusieurs ont investi le volet social en cette période de rentrée scolaire en procédant à des opérations de distribution de kits scolaires aux enfants démunis dans plusieurs localités du pays.

La délégation tient à saluer toutes ces initiatives qui cadrent bien à l’un credo cher du Président de GPS qui est d’être le plus proche du quotidien des populations. La Délégation encourage toutes les entités de GPS à œuvrer dans ce sens.

Dans le cadre de ses prochaines actions, la Délégation a examiné et adopté un programme de tournée auprès des différentes entités féminines des partis et mouvements proches de GPS en vue de remobiliser les femmes et les impliquer davantage dans l’exécution de la nouvelle feuille de route donnée par le Président Guillaume SORO.

Pour finir, la Délégation GPS Côte d’Ivoire renouvelle à l’attention de tous les adhérents et toutes les organisations de GPS l’appel à la remobilisation du Président Guillaume Kigabfori SORO et à la poursuite inlassable du travail d’implantation du mouvement sur tout le territoire national.

Fait à Abidjan le 17 Octobre 2021

Mme KONE Minata épse ZIE

Porte-parole de la Délégation GPS-Côte d’Ivoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here