Changement de leadership chez Allianz Africa

0
150

Delphine Traoré, Membre du Comité Exécutif d’Allianz Africa et Directrice Régionale des Opérations, succèdera à Coenraad Vrolijk en tant que CEO Régional d’Allianz Africa, en plus de ses responsabilités actuelles. Coenraad poursuivra d’autres opportunités en dehors du groupe Allianz. Ces changements entreront en vigueur le 1er novembre 2021.

Delphine a rejoint le Groupe Allianz en 2005 chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) Canada. Elle a occupé les postes de Souscripteur Responsabilité Civile et de Responsable de la gestion des marchés avant de devenir CEO d’AGCS Africa en 2012. Delphine a rejoint Allianz Africa en tant que Directrice des Opérations en 2017 et est restée Membre Non Exécutif du Comité Exécutif d’AGCS Africa.

En 2015, Coenraad a rejoint le Comité Exécutif d’Allianz SE en tant que Conseiller Senior, il est ensuite devenu CEO Régional d’Allianz Africa en 2017. Au cours de son mandat, il a mené l’expansion d’Allianz au Maroc, au Nigéria et récemment en Afrique de l’Est, en plus de renforcer l’ancrage régional du groupe.

Chris Townsend, Membre du Comité Exécutif d’Allianz SE, déclare : « Nous remercions Coenraad pour sa contribution et son engagement pendant son mandat chez Allianz et lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs. Nous nous réjouissons de travailler avec Delphine et lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles responsabilités. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here