CAF-C2 : V.Club pour une qualification face à Marumo Gallants ce vendredi

0
166
Des supporteurs de l’As.V Club de la RDC célébrant la victoire contre Zamālek de l’Egypte le 18/05/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa, dans le cadre de la ligue des champions 2014 de la CAF, score final: 2-1. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le match retour des 16e de finale de la coupe de la Confédération-CAF entre V.club (R.D.Congo) et Marumo Gallants (Afrique du Sud) se joue ce vendredi 22 octobre (à 14h00 GMT) au stade des martyrs de Kinshasa.

A cet effet, l’entraineur de V.Club, Dominique Cionci, a assuré en conférence de presse d’avant match que le seul objectif lors de cette rencontre était de se qualifier pour le prochain tour :

« Nous avons fait un faux pas au match aller. Nous allons y remédier dès demain (vendredi). Nous avons quand-même une revanche à notre présent. Pour nous, il n’y a qu’un seul but : la qualification…Demain (vendredi), nous sommes sûrs que nos attaquants vont scorer ».

Présent en cette conférence de presse d’avant match, le gardien de V.Club, Simon Omossola qui avait pris deux buts lors du match aller, pense que le plus important est de gagner ce match :

« C’est vrai, nous avons perdu au match aller, mais le point positif est que nous avons marqué un but à l’extérieur. Nous devons gagner demain (vendredi) ».

AS V.Club, qui avait perdu (1-2) lors du match aller, est dans l’obligation de gagner à Kinshasa pour se qualifier au tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here