RNI: Aziz Akhannouch appelle les jeunes à une meilleure participation à la vie politique

0
1532

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a récemment appelé les jeunes à une meilleure participation à la vie politique.

Dans une déclaration à la presse, en marge de la troisième université d’été tenue de cette formation politique à Agadir, l’actuel ministre marocain de l’Agriculture a souligné l’importance de la participation des jeunes aux prochaines élections et de leur adhésion à la chose politique.

Pour rappel, plus de 5000 jeunes ont pris part au travaux de cette université d’été, « ce qui témoigne d’une grande volonté des générations montantes de faire partie du paysage politique marocain, d’emboiter le pas aux militants du parti et de tirer profit de leurs expériences dans le domaine politique et la gestion de la chose publique », s’est réjoui Akhnnaouch.

Pour sa part, Asmaa Ghlalou, députée du RNI, s’est félicitée de la forte participation des jeunes à cette université d’été, relevant qu’ils ont fait montre d’un grand enthousiasme pour s’impliquer dans l’action politique et d’un fort attachement à leur pays et au parti.

Initiée sous le signe “Une mobilisation des jeunes pour une participation politique citoyenne”, cette rencontre a été marquée par plusieurs interventions de jeune du parti.

Adrien Thyg avec MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here