AFRIQUE. Les faibles auront toujours tort

0
350
Juan Rémy Quignolot, un ressortissant français, soupçonné d’avoir des liens avec la crise que traverse la RCA.

TRIBUNE. Vous fabriquez des ARMES pour les expérimenter et créer la désolation AILLEURS. Et quand ceux d’AILLEURS fuient chez EUX pour se réfugier chez VOUS, ils reçoivent une avalanche de QUOLIBETS (envahisseurs, misérables, profiteurs, migrants…).

JUAN REMY QUIGNOLOT (tel qu’identifié) est un ressortissant français installé à BANGUI, Centrafrique, depuis 2013 comme agent de sécurité. Sauf que l’ARSENAL MILITAIRE découvert à son domicile prouve qu’il est MERCENAIRE, c’est-à-dire un TUEUR PROFESSIONNEL capable d’ôter la VIE de paisibles citoyens moyennant FINANCE.

La REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, très riche en minerais, fait partie des pays africains dont l’indépendance a été étouffée dans l’OEUF. Depuis la disparition TRAGIQUE de feu BARTHELEMY BOGANDA en 1959 dans un crash aérien non élucidé, ce vaste territoire d’Afrique centrale n’a jamais connu de répit (coups d’Etat, rébellions, pillages, viols, assassinats, exodes, sacre de bouffon, interventions militaires étrangères, humiliations…).

Avant d’accorder “l’indépendance” à ses ex colonies, la FRANCE a pris la précaution de faire signer une série de conventions BIDONS à toutes ses MARIONNETTES. Ainsi TOUT citoyen français (civil ou militaire) qui se rend coupable d’un CRIME ou ACTE ABOMINABLE dans les ENCLOS coloniaux devrait être transféré en FRANCE pour y purger (théoriquement) sa peine. Des militaires français reconnus coupables de viols sur des FILLETTES à BANGUI ont tout simplement été exfiltrés sans passer par une quelconque juridiction pénale. Idem pour les membres de l’ARCHE DE ZOE (Eric Breteau, Emilie Lelouch, Philippe Van Winckelberg, Alain Peligat..), organisation MAFIEUSE française spécialisée dans les RAZZIAS négrières au 21e siècle.

Que les AFRICAINS que nous sommes cessent de fredonner des COMPLAINTES. Aucun peuple n’est exempté du SERVICE MILITAIRE. Il est temps de TRANSFORMER tous les lieux de PRIERE en CASERNES.

La VIE est SACREE.

Par Nysymb Lascony

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here