A l’attention des journalistes de Télé-Congo

0
81

COUP DE GUEULE. Sur les réseaux sociaux, je suis très gêné de lire ceci : 《comment faire pour avoir la force de suivre Télé-Congo? 》De quelle manière allez-vous répondre à cette préoccupation ? Vos consciences sont interpellées.

Le dernier exemple est le coup d’état en Guinée. Télé-Congo s’est illustrée par un black-out inexplicable et professionnellement très blâmable. Où êtes-vous et qui devenez-vous ?

Vous avez consciemment refusé de demeurer journalistes, vous avez renié de servir le peuple qui a droit de savoir. Vous avez placé un drap noir sur le visage des institutions de la république qui ont le droit de comprendre et le devoir d’y tirer de sérieuses leçons. Vous conviendrez avec moi que vous avez criminellement charcuté le droit à l’information et le droit de l’information. Quelle désolation !

Mes chers cadets, j’ai depuis constaté qu’à Télé-Congo le professionnalisme est sorti par la petite fenêtre remplacé par l’amateurisme rentré par la grande porte.

Désolé pour votre génération !

Simple constat d’un ancien de la maison. Je vous prie de comprendre et de tolérer mon franc-parler de toujours. C’est plus fort que moi…mais je suis moi, je demeure moi et je mourrai moi.

Je suis Asie Dominique de Marseille (Votre doyen)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here