1er Congrès international en ligne du développement personnel et professionnel

« Transformons notre présent »

0
268

Convaincue de l’importance de nourrir la conscience, inspirer et insuffler l’espoir en temps de crise et de transition post-crise, l’association « Cercle Des Diamants » organise le 1er congrès international en ligne du développement personnel et professionnel et ce, du 17 au 20 Mars 2021.

Sous la thématique au cœur des préoccupations actuelles « transformons notre présent », le congrès se veut un événement novateur et fédérateur, un rendez-vous inédit qui regroupe des experts internationaux de 1er rang et une communauté très qualifiée placée au centre d’intérêt.

Autour de thématiques percutantes telles que la communication bienveillante, le leadership, les softs skills, la spiritualité, …, 4 conférences et 1 table ronde seront tenues lors du congrès, du 17 au 20 Mars 2021. Ces dernières seront animées par 10 speakers nationaux et internationaux des plus réputés, dont Thomas d’ANSEMBOURG, Olivier CLERC, Laurent GOUNELLE, Hassan CHARRAF, Ian DAWSON, Benoît CHALIFOUX, Meena COMPAGNON, …

Le 1er congrès international du développement personnel et professionnel organisé par le « Cercle Des Diamants » a pour but de cultiver l’optimisme, inspirer la reconstitution profitable, nourrir la conscience et l’audace de la réinvention, promouvoir l’opportunité du changement positif durable et amorcer la transformation du présent pour un meilleur impact sur le future.

Née d’une initiative citoyenne, « le Cercle Des Diamants », à travers des conférences, des séminaires, des formations et du mentorat, aspire à devenir une association à vocation humaniste et éducative de référence, à l’échelle nationale et internationale.

Son but est de faciliter l’apprentissage et l’appropriation d’outils de développement personnel et professionnel, ainsi que de promouvoir le savoir-être et le leadership dans l’écosystème éducatif, entrepreneurial et sociétal au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here