Un cataplasme anticapitalisme

0
451

TRIBUNE. Le Président malgache ANDRY RAJOELINA a annoncé officiellement que les SCIENTIFIQUES de son pays ont trouvé un REMEDE contre le COVID 19, une pandémie qui ne cesse d’emporter des vies.

Cette nouvelle a été très mal accueillie par les gendarmes du monde. Tant que la solution ne vient pas d’eux, le monde ENTIER doit continuer à se terrer.

Je confesse mon ignorance sur la médecine et la pharmacopée, mais si ce remède malgache nommé COVID ORGANICS n’est pas nocif à la SANTE, il n’y a AUCUNE raison de le déconseiller.

Il est MOINS risqué de tester une boisson bien FRAICHE faite à base de plante NATURELLE (connue du monde entier) qu’un VACCIN dont on ignore TOTALEMENT le procédé de fabrication.

Le COVID ORGANICS a au moins DEUX avantages. A défaut de prémunir contre le COVID 19, il assouvit la SOIF et empêche le corps de se DESHYDRATER.

Si la LEUCODERMIE boude ce remède, les AFRICAINS ne sont pas obligés de suivre. Chaque peuple est RESPONSABLE de sa SANTE.

Nous devrions TOUS avoir le regard tourné vers MADAGASCAR. Le frête maritime étant MOINS onéreux, la distribution du remède pourra se faire en très GRANDE quantité.

Une occasion en OR est offerte aux dirigeants AFRICAINS pour s’affranchir de toute TUTELLE scientifique.

Nysymb Lascony

LAISSER UN COMMENTAIRE