Turkish Airlines: le premier vol entre Istanbul et Pointe-Noire annoncé pour le 30 juillet 2019

5
4866
Ph: Umut Ozturk (Planespotters.net)

Bonne nouvelle. La compagnie aérienne Turkish Airlines (THY) va lancer à partir de cet été une liaison entre la capitale économique Pointe-Noire (République du Congo) et la grande ville d’Istanbul (Turquie).

Selon une information émanant de l’Ambassade de la république de Turquie au Congo, le lancement de la ligne aérienne entre son pays et le Congo sera effectif dans les prochains mois.

En effet, selon un communiqué de l’ambassade, “la compagnie Turkish Airlines débutera ses vols Istanbul-Pointe Noire le 30 juillet 2019”.

Dans son communiqué, l’Ambassade précise que “les vols seront effectués trois fois par semaine, mardi, jeudi et dimanche”.

Martin Kam

5 Commentaires

  1. Bonne nouvelle. J’espère PNR aussi. Car faut de la concurrence et baisser les prix.

    Une astuce: Turkish prend en charge l’hôtel à Istanbul si vous devez passer une nuit pour la correspondance. À condition de prendre le dernier vol de votre retour du pays retour s’il y avait plysieurs vols par jour. Par exemple de Paris il y a plusieurs vol pour Istanbul faudra prendre le dernier vol. Le plus raprocher du vol retour pour le Congo. Sinon ça ne marche.

LAISSER UN COMMENTAIRE