Troisième « Stars In The Place »: Gims, Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan à l’affiche (Maroc)

0
532
3ème édition de Stars In The Place », le Dimanche 29 décembre 2019

Rendez-vous artistique annuel désormais incontournable, la 3ème édition de « Stars in The Place » célèbre la citoyenneté à travers un concert qui réunira, le dimanche 29 décembre à la place Jemaa El Fna, des artistes d’exception, nationaux et internationaux.

Pour offrir au grand public une soirée haute en couleurs et riche en émotions, Gims sera entouré de Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan .

Concert annuel 100% gratuit, « Stars in The Place » est un concept porté par Gims, qui invite ses amis artistes pour partager leur passion pour le Maroc et pour Marrakech.

Pour l’organisation de cette grande soirée, Gims a confié cela à Lamalif Group, entreprise citoyenne leader dans le secteur de l’éclairage public et l’aménagement urbain. Gims est en effet partenaire du groupe, avec qui il s’est allié pour la création de Lamalif Afrique, coopération qui porte des projets ambitieux pour les pays du Continent Africain.

Embellissant l’agenda artistique de la cité ocre, « Stars in The Place » offre cette année une affiche exceptionnelle, une programmation qui traduit la volonté de l’événement à véhiculer l’esprit de partage, de fraternité et de tolérance entre les peuples et les générations.

La place Jemaa El Fna se convertira en un dancefloor géant, lors d’une soirée qui sera animée par Momo. Les six artistes : Gims, Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan raviront le public avec leurs plus grands succès.

De plus, la place Jemaa El Fna sera illuminée de mille et une couleurs, avec une mise en lumière de plusieurs sites historiques de la place et une fin de show tout en apothéose.

« Stars in the Place est désormais un concert incontournable dans l’agenda culturel de Marrakech. C’est une fierté pour nous d’organiser un événement qui se veut porteur de message de Paix, d’Amour et de Fraternité. C’est aussi notre manière d’exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI ; Que Dieu L’Assiste, et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et son peuple, et notre volonté de contribuer à la grande dynamique économique et sociale que connait notre pays », confirment Gims ainsi que Youssef Aarab, directeur artistique de l’artiste.

Cette année encore, et grâce à la mobilisation de la ville, des autorités locales, et des sponsors et partenaires, « Stars In The Place » sera l’un des rendez-vous culturels les plus convoités de Marrakech.

Soirée sous le signe des étoiles, scène illuminée et ouverte à tous ; la 3ème édition de « Stars In The Place » rendra à nouveau un vif hommage au public, et au citoyen Marocain.

LAISSER UN COMMENTAIRE