Transport express: DHL Express Maroc développe sa flotte aérienne dans la région Nord

Les investissements de l’entreprise au Royaume ont atteint plus de170 MDH depuis 2011

0
438

DHL Express Maroc a mis en service un Airbus A306 d’une capacité de 60 T qui remplace le Boeing 737, a annoncé le leader mondial du transport express international de documents et colis.

Le nouvel Airbus permettra à l’entreprise d’étendre ses capacités et de répondre à la demande croissante au Maroc des importateurs et exportateurs, avec lesquels elle a récemment signé des conventions dans les secteurs de l’agriculture et de la pêche, a indiqué DHL Express.

« L’A306 est un avion très performant et parfaitement adapté pour accompagner le développement de nos partenaires. Grâce à l’introduction de ce nouvel appareil, nous nous assurons une capacité élevée et un gain de temps pour connecter le réseau DHL à partir de Séville, tout en continuant à répondre de la meilleure manière à la demande grandissante des opérateurs locaux et internationaux », a précisé Jawad Ouaziz, directeur général de DHL Express au Maroc.

Signalons aussi le développement de la flotte aérienne de l’entreprise dans la région Nord vise également à augmenter sa capacité et répondre à la demande locale et pour accompagner le développement des secteurs stratégiques comme l’automobile ou l’aéronautique.

En plus de renforcer les échanges commerciaux du Maroc avec l’Europe et le reste du monde, ce nouvel investissement marque une nouvelle étape dans l’engagement de DHL Express en faveur du développement et du désenclavement de la région Nord, a souligné l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE