Stars in the Place: Maître Gims en concert gratuit sur la place Jemaa El Fna à Marrakech

0
763
La star internationale Maître Gims.

Maître Gims en concert gratuit sur la place la plus célèbre du Maroc à l’occasion de la première édition de l’événément « Stars in the Place ».

Vendredi 29 décembre, la star Maître Gims se produira sur la place la plus mythique du Maroc dans le cadre d’un concert-événement qui s’annonce d’ores et déjà historique.

La tête d’affiche internationale ne se produira pas seule, puisque la première partie verra la présence d’une autre référence incontournable, le grand Douzi, ainsi que la participation exceptionnelle du groupe Cravata, Sy Mehdi, et pleines d’autres surprises! Et enfin, chez lui sur la place Jemaa El Fna, l’artiste et maitre de cérémonie EKO.

Imaginé par un M.R.E pas comme les autres, M.Youssef Aarab, bras droit et ami d’enfance de Maître Gims, le show est unique à plus d’un titre. Il s’inscrit comme le premier concert d’un nouveau programme, « Stars in the Place », qui entend inviter chaque année des artistes majeurs à Jemaa El Fna.

Organisé en exclusivité par NB2 Events Productions, le concert de Maître Gims sera une grand fête ouverte à tous. La soirée sera entièrement gratuite et accessible au plus grand nombre.

Dans une mise en scène grandiose, conçue par des professionnels du spectacle, Maître Gims interprétera ses plus grands tubes en utilisant la recette qui fait son succès depuis des années : un mix de culture hip-hop et de variété qui détonnent et fait vibrer.

Maître Gims sur la place Jemaa El Fna : c’est la promesse d’un concert inédit et d’une véritable fusion populaire au cœur de Marrakech !

LAISSER UN COMMENTAIRE