Sory Camara, ancien directeur du Port de Conakry: les gens ont une mauvaise conception de la personnalité du président Alpha Condé

1
541
Sory Camara, ancien directeur du port de Conakry.

Ancien directeur du port de Conakry, Sory Camara revient sur la gestion du terminal à l’époque où il en était à la tête. Invité de l’Interview de la chaîne Africa 24, Sory Camara évoque notamment les dessous du retrait de la concession du port au groupe français Getma Necotrans par le président Alpha condé. Voir, ci-dessous, la vidéo de l’entretien sur la première chaîne mondiale d’information pour l’Afrique.

.

1 COMMENTAIRE

  1. Où en est le groupe qui a repris la concession ? Quelles sont les augmentations de trafic ? Le niveau d’investissement ? Le respect des règles élémentaires de passation des marchés publics ? La satisfaction des usagers du port ? Les réponses tout le monde les a. Qu’a fait se monsieur quand il était en poste pour développer l’activité ? On prend les guinéens pour des gens stupides qui ne voient pas encore dans cette intervention une supercherie orchestrée ? C’est profondément ne pas comprendre que le pays n’a pas changé. Tout comme les gens qui orchestrent e genre d’information. Quelle honte.

LAISSER UN COMMENTAIRE