Sortie du premier single de l’artiste camerounais Ben Krys, Yoryette

0
638

En prélude à la sortie de son album Sang Noir, Ben Krys distribute aujourd’hui son premier single, intitulé Yoryette dans toutes les plate-formes numériques. En studio depuis l’hiver dernier, le camerounais basé au Maroc réalise le rêve de tout artiste de rendre ses beats et son rap accessibles au plus grand nombre.

Hit d’été, le single Yoryette a été produit par le label NOSS / NOSS, ainsi que son videoclip: tout un film d’amour urbain tourné dans les villes marocaines de Rabat et El Jadida.

Ben Krys s’inspire des cadences old school du groupe IAM, du punch dynamique de Kery James et l’engagement social et éducatif de Bob Marley. Avec un parcours riche d’une vingtaine d’années dans le rap dans son Cameroun natal, Ben Krys se lance internationalement et nourrit beaucoup d’ambitions pour une musique qui emballe surtout la couche juvénile.

Le single Yoryette préfigure la sortie de son álbum Sang noir, prévue pour automne 2018. Il s’annonce comme un album de huit titres qui veut être “la lumière pour la génération du troisième millénaire”. Sang noir vise toute une generation. Ce n’est pas seulement un album à titre rap, c’est un album à titre educative, à titre realité: ce qu’on voit, ce qu’on vie, ce qu’on resent. Un souffle de vie.

Le public pourra découvrir Ben Krys sur scène très prochainement au Maroc et ailleurs en Europe. Vous pouvez déjà écouter son single Yoryette sur Spotify, iTunes, Deezer, amazon Music…

Pour être au courant de ses concerts, suivez-le sur sa page Facebook “Ben Krys”, son Instagram @benekrys et sa chaîne YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE