Les Sœurs de l'Eglise Les Semeurs de l'Evangile.

Les fidèles de l’église de maison « Les Semeurs de l’Evangile » ont célébré dans la bonne humeur et dans une ambiance fraternelle et inhabituelle la Journée internationale de la femme.

Célébrées traditionnellement les 8 mars de chaque année, les festivités marquant cet événement ont eu lieu samedi 11 mars à Casablanca, soit trois jours après la date habituelle.

Venues des quatre coins de la capitale économique marocaine, les Sœurs en Christ se sont retrouvées autour des mets africains qu’elles ont partagés avec les membres de la chorale de cette église. La cérémonie s’est bien déroulée et les Sœurs ont dansé également tout au long la soirée sur des notes de musique religieuse. Le lendemain, elles ont été gratifiées de cadeaux en la circonstance.

A noter que ladite cérémonie a été organisée par les travailleurs membres de cette communauté tout comme les cadeaux offerts.

Soulignons aussi que cette année, la Journée internationale des femmes a mis en avant l’impact de l’évolution du monde du travail à travers le thème « Les femmes dans un monde du travail en évolution : une planète 50 – 50 d’ici à 2030 ».

Comme l’a rappelé l’Organisation des nations Unies (ONU), « la Journée internationale des femmes est l’occasion de dresser le bilan des progrès réalisés, d’appeler à des changements et de célébrer les actes de courage et de détermination accomplis par les femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire de leur pays et de leur communauté », peut-on lire sur le portail officiel de l’ONU.

LAISSER UN COMMENTAIRE