Rwanda: Kigali Fashion Week veut promouvoir les créations de la mode africaine au niveau locale et sur la scène internationale

0
656
KIGALI FASHION WEEK 2018. Capture d'écran

13 créateurs de monde venus d’Afrique et d’Europe ont pris part à l’édition 2018 de la Kigali Fashion Week . Le rendez-vous de la mode africaine a eu lieu du 21 au 23 juin dernier dans la capitale rwandaise.

Pour les organisateurs, ce rendez-vous de la mode africaine avait pour objectif de promouvoir les créations de la mode africaine au niveau locale et sur la scène internationale, rapporte la chaîne Africa24.

« Notre thème pour cette année était tout simplement de promouvoir l’Afrique à travers ses créations. Si le Rwanda est à la tête de l’Union africaine (UA), il n’y avait pas meilleure occasion que celle-ci pour nous de rassembler les créateurs de mode du continent dans notre belle ville de Kigali pou montrer au monde les beaux styles du continent », a confié le créateur de la Kigali Fashion Week,John Bunyeshuri, à la chaîne d’information.

La chaîne de préciser que cette édition fut également l’occasion pour les jeunes talents de montrer leurs créations, mais également d’apprendre des créateurs expérimentés. Retour en images sur cet événement annuel.

Patricia Engali.

LAISSER UN COMMENTAIRE