Rugby Afrique félicite la Fédération Sud-Africaine de Rugby d’avoir été choisie pour organiser la Coupe du monde 2022 de rugby à VII

0
347
Sur la photo, de gauche à droite : Jurie Roux, directeur général de la SARU, Sir Bill Beaumont, Président de World Rugby, Mark Alexander, Président de la SARU, et Khaled Babbou, Président de Rugby Afrique

24 équipes masculines et 16 équipes féminines, parmi les meilleures équipes mondiales de rugby à sept, s’affronteront au stade du Cap, à Green Point.

M. Khaled Babbou, président de Rugby Afrique, a également salué l’arrivée, pour la première fois, de l’événement sur le continent africain :

« Nous sommes très heureux et très fiers que ce tournoi se déroule en Afrique, a-t-il déclaré. « Cela va contribuer au développement de ce sport sur notre continent. Félicitations à la fédération sud-africaine de rugby (SARU) ! La collaboration entre la SARU et Rugby Afrique a conduit à d’excellents résultats pour la jeunesse africaine et cet événement-phare contribuera à accroître la notoriété du rugby à sept, déjà en vogue sur le continent africain. »

Par APO

LAISSER UN COMMENTAIRE