Mode: De la peinture à la coiffure, il n’y a qu’un pas pour Rhode Makoumbou

0
713
L’artiste Rhode Bath-Schéba Makoumbou entourée de mannequins

C’est parti pour une nouvelle aventure artistique. L’artiste Rhode Bath-Schéba Makoumbou dont les peintures et les sculptures en matière composée ont été exposées dans les espaces les plus prestigieux à travers le monde a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc.

En effet, « en plus de mon activité d’artiste plasticienne, je viens de mettre une nouvelle corde à mon arc », a-t-elle annoncé sur sa page facebook indiquant qu’« on me sollicite maintenant également comme styliste-coiffeuse ».

Une bonne nouvelle pour les amoureuses de la haute-coiffure qui pourront désormais compter sur cette talentueuse artiste et désormais coiffeuse pour leur proposer de beaux et magnifiques looks.
A propos de sa nouvelle activité, soulignons que l’artiste archiviste de la mémoire sociale et culturelle de l’Afrique en général a réalisé sa première expérience publique à Bruxelles le 29 octobre dernier lors de la Fashion Week Ethno Tendance.

Vous pouvez admirer quelques unes des photos de son show avec les différentes coiffures traditionnelles portées par elle-même et les mannequins sur sa page.

LAISSER UN COMMENTAIRE