Retour sur le dressing de Christophe Guillarmé à Marrakech en marge du FIFM

14e Festival International du Film de Marrakech

0
157

Pour la sixième année consécutive, Christophe Guillarmé a installé son dressing dans une suite du Sofitel Marrakech Palais Impérial lors du 14e Festival international du film de Marrakech, tenu du 5 au 13 décembre dernier dans la cité ocre.

En marge de cet événement, qui rendait cette année hommage aux acteurs Adel Imam (Egypte), Jeremy Irons (Angleterre) et Viggo Mortensen (Américain), Christophe Guillarmé a habillé la pétillante animatrice Aïda Touihri dans une mini robe en néoprène jaune découpée au laser très remarquée lors de la Nuit by Sofitel ou dans une maxi robe en tulle rose pour l’Hommage à Jeremy Irons.
Divine également, la comédienne Sarah Barzyk Aubrey en fourreau rebrodé en mousseline bleue pour l’Hommage à Viggo Mortensen ou dans une maxi robe en tulle chair appliqué de dentelle rouge lors de l’Hommage au Cinéma Japonais.
De son côté, la comédienne et chanteuse Aurélie Konaté a illuminé le tapis rouge dans une maxi robe en tulle bleu marine et buste rebrodé ou dans une longue robe blanche au bustier drapé aux côtés de la comédienne Fabienne Carat dans une longue robe en organza noir rebrodé ou dans un fourreau en dentelle mordorée pour la Cérémonie de Clôture.
Enfin l’actrice Sonia Okacha dans une longue robe bustier en tulle cuivré rebrodée de rayons sequins a ravi les photographes.
Un semaine de cinéma et de glamour dans la ville ocre.

Patricia Engali

LAISSER UN COMMENTAIRE