« Red Nkoyi », le nouvel album du rappeur ENERGETYK bientôt dans les bacs

0
592

Le rappeur congolais ENERGETYK nous annonce la sortie prochaine de son nouvel opus. Après deux précédents albums (« Popular attitude » et « Disciple du micro ») bien accueillis par ses fans et la critique, la nouvelle star montante du rap congolais et africain revient sur le marché du disque avec « Red Nkoyi » (traduire Panthère Rouge).
Composé de 15 titres, cet album est un savant « mélange de valeurs africaines et d’humeur quotidienne », a confié à Starducongo.com le rappeur congolais qui vit en Tunisie. Ce dernier précise qu’il sera accompagné de quelques rappeurs et qu’il s’est occupé entièrement de la production de son prochain produit.
Il est à souligner que la star congolaise a représenté le 23 mars dernier la musique congolaise en devenant le 1er artiste d’Afrique subsaharienne à chanter en live pour l’évènement écologique « Earth Hour ». L’artiste congolais s’est illustre avec brio sur la mythique avenue du président Habib Bourguiba à Tunis, en présence du président de la république tunisienne et de 5000 personnes.
Enfin, s’agissant de ses projets, ENERGETYK nous confié qu’il projette de lancer à l’avenir une ligne de vêtements. Projet qui lui tient à cœur et sur lequel nous aurons l’occasion de revenir dans une prochaine livraison.

LAISSER UN COMMENTAIRE