RD Congo. Réunion d’évaluation entre la commission de gestion de la LINAFOOT et ses sociétaires

0
237

La commission de gestion de la LINAFOOT a tenue une réunion d’évaluation vendredi dernier à Kinshasa, avec  les représentants des clubs  afin de le restituer le bilan de la saison sportive 2019-2020, sous la présidence de Bosco Mwehu.

Au cours de cette réunion d’évaluation, la commission de gestion de la LINAFFOT, a relaté  auprès de ses sociétaires ce qu’a été le bilan sportif pour la saison qui vient de terminer, malgré le championnat n’a pas pris fin à cause de la pandémie  COVID-19.

A l’issue de cette réunion, le président Bosco Mwehu a déclaré à l’ACP : «  nous sommes satisfaits parce que nous avons eu l’échange des paroles entre  nous l’organisateur et nos sociétaires. Quant à vous les sportifs, je vous demanderai d’envisager ce que nous allons faire la saison prochaine, en tenant compte de la pandémie coronavirus.

Heureusement que le chef de l’Etat, Felix Antioine Tshisekedi Tshilombo a levé l’état d’urgence, en attendant l’ouverture des stades et autres qui seront en exécution le 15 aout prochain ».

Le président Bosco n’a pas donne la date du démarrage du championnat de la LINAFOOT, mais il a indiqué que la Ligue 1, garde son format du championnat direct, mais la Ligue 2, sera géré par nous, car elle est expérimentale a ajouté le président Bosco. 

ACP

LAISSER UN COMMENTAIRE