RD CONGO. KISAMA KIA DIONGUI (La pyramide sacrée)

0
668
JEAN-JACQUES MUYEMBE DENIS MUKWEGE et JEROME MUNYANGI.

C’est en RDC, pays BIBLIQUEMENT envoûté, que pourrait se jouer la finale de la DECOUVERTE médicale. Trois des plus GRANDS médecins du MONDE y forment une PYRAMIDE SACREE. Ils ont tous en commun un patronyme qui commence par MU (article désignant le singulier dans diverses langues régionales).Inutile d’entrer en profondeur, l’exposé risquerait d’être trop long.

Le DR DENIS MUKWEGE, béni soit son nom, a redonné le SOURIRE à plus de 60000 femmes violées, soit l’équivalent de la population intégrale de l’île de Saint-Martin.

Ce BRILLANT chirurgien (dont la démarche politique est discutable) est la lumière la PLUS éclatante qui s’est manifestée en AFRIQUE en ce début de 21e siècle. Il écarte quotidiennement les jambes des FILLETTES pour REPARER ce que des ADULTES, coupables d’homicide, ont DETRUIT. C’est un homme doté d’un courage HYPERBOLIQUE.

Lors de son sacre à OSLO (réception du Prix Nobel de la paix), la population norvégienne lui a réservé un accueil triomphal qu’il n’a JAMAIS reçu NUL part en AFRIQUE (continent des contraires).

Le DR JEAN-JACQUES MUYEMBE, béni soit son nom, est un VIRILOGUE à la réputation mondiale TRES solide. Ses travaux en médecine ont unanimement été salués par ses collègues scientifiques. Il est le co-découvreur du virus EBOLA dont il a freiné la propagation grâce à une molécule qu’il a lui-même mise au point.

Sa COLLABORATION dans une HYPOTHETIQUE campagne de test de vaccin a considérablement aménuisié son capital de SYMPATHIE. Nonobstant sa naïveté, il demeure une valeur TRES sûre sur laquelle on peut encore fonder beaucoup d’espoir.

Le DR JEROME MUNYANGI, béni soit son nom, est la GRANDE révélation de la très CATASTROPHIQUE année 2020. Ignoré par les AUTORITES de son pays, ce jeune médecin-chercheur n’a pas hésité à se tourner vers d’autres pays AFRICAINS pour proposer ses compétences.

Seul MADAGASCAR lui a GRANDEMENT ouvert ses portes. Il est à l’origine du COVID ORGANICS, remède qui fait GRINCER les dents des PUISSANTS lobbies pharmaceutiques.

La R.D.C, pays qualifié de scandale GEOLOGIQUE, peut aspirer à un leadership MONDIAL dans le domaine de la santé. Sa GIGANTESQUE réserve de MATIERE GRISE équivaut à celle de ses MATIERES PREMIERES.

La RDC est le PREMIER pays AFRICAIN à avoir nourri l’ambition de conquérir l’ESPACE, malgré ses tentatives infructeuses qui ont été moquées par des NEGRES, au lieu d’être encouragées.

Pour avoir FOI en l’AFRIQUE, il faut IMPERATIVEMENT changer d’OPTICIEN.

Un nouveau cycle s’est ouvert. Ce 21e siècle ne pourra pas nous échapper. Qui vivra verra !

NGOMBULU YA SANGUI YA MINA BANTU LASCONY

LAISSER UN COMMENTAIRE