Rabat Business School et Disney Worldwide Services, Inc. signent un partenariat d’immersion aux Etat-Unis pour les étudiants de Master

0
576
Olivier Aptel, directeur général de Rabat Business School et Yvette Noethen, International Recruiter de Disney Worlwide Services, Inc.

Dès la rentrée prochaine, Disney Worldwide Services, Inc. accueillera à Orlando des étudiants de Rabat Business School inscrits en Master pour une année « sandwich ».

Ces étudiants travailleront au sein du pavillon du Maroc, faisant partie du World Showcase de Walt Disney World situé à Orlando dans l’État de Floride aux États-Unis.

« Les étudiants inscrits en Master pourront ainsi, s’ils le souhaitent, vivre une expérience unique d’immersion totale aux Etats-Unis qui leur permettra de développer des compétences interculturelles et managériales complémentaires au programme académique du Master », indique Olivier Aptel, le directeur général de Rabat Business School.

« Les étudiants partiront entre la première et la seconde année du Master et seront rémunérés durant toute l’année académique par Disney Worldwide » précise le Dr. Nacef Mouri, Program Manager du Master en Marketing de Rabat Business School.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Rabat Business School, qui vise à développer un portefeuille de Masters s’appuyant sur les entreprises nationales et internationales pour garantir l’employabilité de ses diplômés.

LAISSER UN COMMENTAIRE