Phone Group lance son activité à Lomé au Togo et ouvre un 9ème site au Maroc

0
1364

Phone Group continue d’asseoir son leadership sur le marché africain et se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la relation client en Afrique.

En effet, le groupe a inauguré son douzième site de production à Casablanca, destiné à servir ses activités d’assurance, ainsi qu’un nouveau site à Lomé au Togo pour reprendre la main sur ses activités ecommerce.

Le site Casablancais est basé à Casanearshore, couvrant une superficie de 870 m2 et accueille 150 positions. Quant au site Togolais, il compte actuellement 100 collaborateurs francophones et germanophones, avec un potentiel de croissance pouvant atteindre plus de 300 positions à moyen terme.

Cette croissance continue de Phone Group a été le fruit du travail sans relâche des équipes pour permettre de nouvelles ouvertures dans de nouveaux secteurs.

En effet, l’inauguration de ces deux nouveaux sites atteste de la confiance que portent à Phone Group ses clients et illustrent l’un des axes majeurs de la vision stratégique du groupe, l’African Footprint.

Par ailleurs, Phone Group accompagne ses collaborateurs dans de nouveaux métiers liés aux secteurs d’activités de ces nouveaux sites pour développer les qualités et les compétences requises pour mener à bien leur rôle.

En outre, les deux sites misent aussi sur des espaces de convivialité parfaitement conçus pour le bien-être des équipes, reflétant une approche collaborative pensée pour leur épanouissement.

Imane Benaziz, directrice des opérations Afrique Subsaharienne a précisé : « Ces sites s’inscrivent dans la stratégie d’expansion déployée par Phone Group au niveau du marché africain ». Quant au choix du Togo, elle n’a pas manqué d’ajouter : « Le marché Togolais offre un bassin d’emploi de qualité, des infrastructures de haut niveau et une proximité avec des clients déjà installés dans le pays. »

LAISSER UN COMMENTAIRE