PAPA ROYE bientôt sur le marché avec « The last touch »

0
451
«Ce titre est le fruit de toutes les expériences pour la plupart difficiles que l’artiste a traversé ces dernières années », peut-on lire dans une note parvenue à Starducongo.com. Et de souligner que « cinq ans se sont écoulés depuis la sortie de « OK », le tout dernier album de PAPA ROYE et son groupe WISDOM CLASSIC. Un album dont il a très peu chanté en laissant la sœur LETICIA s’illustrer », poursuit le communiqué.

Dans son nouvel album, « le leader du groupe se donne le défi de nous chanter douze (12) chansons à lui tout seul!!! Vous y trouverez tous les styles musicaux en passant de la rumba aux variétés afro gospel… »

« Pour tenir son public en haleine, avant la sortie dudit album, PAPA ROYE met à la disposition de ses fans trois clips préfinis tirés de son nouvel album. A savoir : « SONGUE YA LIPUTA », « KO SEKA MONINGA TE » et « MOSUNGUI ».

Évidemment, si « le téléchargement des clips est gratuit, les auteurs de contrefaçon, de piraterie ou de falsification de nos chansons à des fins commerciaux seront appréhendés et poursuivis conformément aux lois et actes en vigueur régissant notre Etat », avertit-on.

Patricia Engali
Site de l’artiste : beniroye.site.cx

LAISSER UN COMMENTAIRE