Oilibya et SGS Maroc mettent en place un laboratoire mobile de contrôle qualité des carburants

0
1506

Le groupe OiLibya s’est associé à l’organisme SGS Maroc, leader mondial de la certification des hydrocarbures, dans le but de mettre ses produits carburant à l’épreuve, en les soumettant à un contrôle rigoureux au sein de toutes ses stations-service. 

OiLibya, acteur incontournable dans la distribution de produits pétroliers en Afrique, affiche depuis toujours sa rigueur et son sérieux dans la production de carburant. Sa force de proposition, sa capacité d’innovation et son respect des normes de qualité internationales ont fait de son offre l’une des meilleures du marché africain.

C’est donc naturellement que le groupe a choisi SGS Maroc, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, comme partenaire, afin de tester, contrôler et certifier la qualité des carburants OiLibya.

Ce partenariat a déjà porté ses fruits, grâce à la mise en service d’un laboratoire mobile, destiné à contrôler la qualité des carburants dans les stations-service OiLibya. Des experts se sont donc mis en route pour tester les pompes à essence et délivrer les certifications relatives au contrôle de qualité des carburants et sensibiliser le public présent quant à l’importance du choix de carburant pour le bon fonctionnement du moteur et donc la longévité du véhicule.

Les premiers résultats de cette tournée ont déjà permis à de nombreuses stations-service de garantir la qualité supérieure des produits mis à disposition des automobilistes, et ainsi réaffirmer son positionnement d’acteur incontournable sur le marché des hydrocarbures au Maroc, en faisant de ses carburants une référence de qualité certifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE