Nadeer, la voix du RNB marocain, dévoile son trosième single

0
412

Nadir Ben Azouz alias NADEER est amoureux et l’exprime bien dans son dernier single.En effet la voix du RNB marocain vient de lancer sa troisième chanson intitulée «Nti» et pour laquelle il a choisit de faire un featuring avec la talentueuse «Tendresse».

Selon NADEER,  «ce nouvel opus, chanté en Darija, vient s’ajouter aux premiers extraits de son prochain album. Une déclaration d’amour aux sonorités RNB qui incite les jeunes à mieux exprimer leurs sentiments envers les personnes qu’ils aiment».

Inspiré par Usher, Neyo, Chris Brown, Mickael Jackson ou encore Justin Timberlake, NADEER nous livre à travers ses chansons une réalité marocaine avec des paroles en Darija.

Tout a commencé à l’âge de 10 ans pour NADEER qui découvre son amour pour la musique en faisant partie de la chanterie de Rabat, première chorale au Maroc. Il a également fait des cours de solfège et de piano jusqu’à l’âge de 17 ans.

9 ans après DBF lui sort son premier single « Walou » en 2014, un vrai tube classé dans le top 5 des chansons en boucle sur toutes les ondes.

Dépassant les 100 000 vues en moins de 24h, ce nouveau tube promet déjà de cartonner sur toutes les ondes.

LAISSER UN COMMENTAIRE