Musique : Doudou Copa, la Renaissance

0
1118
Doudou Copa

À peine sorti de prison, Bienvenu Dominique Elenga dit ‘”Doudou Copa de mi amor” est déjà de retour en studio. La preuve en image la pochette de son nouveau single “Loba” ! Disponible à partir du 18 Juin 2018.

Bienvenu Dominique Elenga dit “Doudou Copa de mi amor”, a retrouvé sa liberté depuis le 16 juin 2018, après avoir purgé une peine de sept mois à la Maison d’arrêt de la Seine-Saint-Denis, Villepinte dans une affaire de violence conjugale.

C’est la nouvelle qui va ravir les fans du chanteur congolais absent du Congo depuis 2017. 

En effet, l’artiste regarde vers l’avenir et semble bien déterminé à revenir sur le devant de la scène  de la rumba congolaise, reprendre du service, pour le grand plaisir de son fidèle public, les artistes et tous les fans qui ont réagit sur les réseaux sociaux suite à sa libération! 

C’est à Cyriaque Bassoka Production que Doudou Copa annonce alors la couleur et compte bien rattraper le temps perdu. Notamment, en lui confiant la distribution de son single sur les réseaux numériques, streaming et dans les bacs. Et oui, il semblerait que la vedette congolaise de la chanson nous réserve un retour sur scène plus rapide que prévu, et on ne peut qu’être ravi ! Il mérite grandement sa place. 

Clément Ossinondé

LAISSER UN COMMENTAIRE