Moteur de recherche: Facebook teste une nouvelle fonctionnalité baptisée « Add a Link »

0
893

Facebook, la firme de Mark Zuckerberg, serait en train de finaliser la phase de test de son propre moteur de recherche avec l’introduction d’une option de partage de liens sur la version mobile de son application, rapporte Begeek.fr.

Selon ce magazine spécialisé dans le traitement de l’actualité High-Tech, des utilisateurs américains de l’application iOS de Facebook ont eu le privilège de faire partie d’un panel de test pour la nouvelle fonctionnalité du géant américain
Baptisée « Add a Link » et visiblement simple en apparence, cette dernière permettrait de faire gagner aux amateurs du réseau social un temps fou, indique-t-on.
En effet, “pour partager un lien sur son mur Facebook ou dans un statut, plus besoin d’effectuer de nombreuses manipulations qui consiste à copier/coller ce dernier dans la fenêtre de rédaction. Un moteur de recherche interne permet d’effectuer une requête par un système de mots clés classique et une série de résultats apparaîtra. Il suffira ensuite de choisir celui que l’on souhaite partager sur son mur, explique Begeek.

LAISSER UN COMMENTAIRE