Morocco Style 2018 ouvrira ses portes du 28 au 31 mars à la Foire internationale de Casablanca

Salon international de la Mode, du textile et des accessoires

0
610
4ème Salon international de la Mode, du textile et des accessoires

Le quatrième Salon international de la Mode, du textile et des accessoires (MOROCCO STYLE) ouvrira ses portes aux professionnels du secteur du 28 au 31 mars à la Foire internationale de Casablanca.

Morocco Style est un évènement dédié aux intrants textiles pour la mode. C’est aussi une occasion pour tisser des liens B2B entre importateurs, exportateurs provenant du monde entier et les transformateurs industriels du secteur.

Cette plate-forme permet aux participants de présenter et de promouvoir leurs compétences, de rencontrer des partenaires et de découvrir les nouvelles tendances et techniques.

Suite au succès de l’édition 2017, qui a regroupé près de 300 exposants et reçu 12 433 visiteurs, venant de 11 pays, Morocco Style 2018 accueillera plus de 350 exposants.

Ils viendront de 7 pays différents: Maroc, Turquie, Chine, Pakistan, Taiwan, Portugal et Allemagne.

Selon les organisateurs, il est prévu que cette édition reçoive près de 15 000 visiteurs commerciaux venant du Maroc et 32 pays d’Afrique occidentale, d’Afrique du Nord, du Moyen orient, du Golfe et de l’Europe.

A noter que la cérémonie d’ouverture se tiendra le vendredi 28 mars à 16 heures à la Foire internationale de Casablanca en présence de plusieurs personnalités nationales et internationales, des Conseils d’exportation et des fédérations.

A souligner que cette 4ème édition, qui accueillera les ambassadeurs des pavillons des pays participants, est organisée par le groupe Pyramids en collaboration avec l’AMITH.

LAISSER UN COMMENTAIRE